DES EXTRAITS DES PROCHAINES PARUTIONS DE LA COLLECTION R!

Demain est un grand jour, je vous le rappelle... Les seconds tomes de Phaenix et La Sélection vont paraître ce 18 Avril 2013! Alors pour nous rendre encore plus impatients qu'on ne l'est, la Collection R propose aimablement un extrait de chaque roman! =D
Alors, cliquez sur les photos! Lequel vous tente le plus? :P



ENCLAVE - ANN AGUIRRE [Prochaine Parution]

http://www.lecture-academy.com/wp-content/uploads/2013/04/ENCLAVE.jpg 
 Enclave
Ann Aguirre

Hachette - Collection Black Moon
03 Juin 2013
XX pages
XX €

Quatrième de Couverture:
La guerre. Les épidémies. En un mot : l’apocalypse. La surface de la terre est devenue inhabitable. Les rares survivants se sont réfugiés dans le monde d’En-Dessous, à l’abri d’enclaves souterraines reliées par des tunnels. Trèfle a toujours connu la loi de l’enclave. Elle y a toujours obéi sans discuter. Elle est devenue Chasseuse. Le rêve de sa vie. Avec Del, son coéquipier, elle se voit investie d’une nouvelle mission : protéger l’enclave de la menace constante des Monstres anthropophages qui errent En-Dessous. Mais si Trèfle est docile, elle n’est pas aveugle. Et le courage qu’elle mettait au service de la loi qui régit la vie dans son enclave va l’entraîner à se rebeller. Car au nom de cette loi, les Anciens condamnent des innocents. Après le massacre d’une enclave voisine, Trèfle fait une découverte qui lui glace le sang : les Monstres sont devenus intelligents. Pourtant, les Anciens ignorent ses avertissements. Pire, pour la faire taire, ils s’en prennent à l’un de ses amis. Trèfle n’y tient plus. Elle prend sa défense. Mais en se dénonçant pour un crime que personne n’a commis, elle est bannie avec Del. Cet exil vaut une condamnation à mort. Malgré cela, Del va lui apprendre que les mensonges des Anciens vont encore plus loin que ce qu’elle croyait, et que l’ espoir brille peut-être au bout du tunnel.

> Extrait: ICI


Trailer du roman:


Les Premières lignes du bouquin à découvrir en exclusivité! =)

 « Je suis née dans le second holocauste. Avant, l’espérance de vie était plus longue. Enfin, c’est ce qu’on nous racontait, mais je n’y croyais pas : dans mon monde, personne n’atteignait les quarante ans.
Ce jour-là, c’était mon anniversaire. Un an de plus. Comme chaque année, l’évènement faisait monter ma peur d’un cran. Et cette fois-ci, c’était pire encore …
»